L’Afrique du Sud est l’une des destinations les plus accessibles pour un safari : les prix sont abordables, les infrastructures de grande qualité, les camps clôturés… C’est le seul pays avec la Namibie où vous pouvez envisager un safari non accompagné même si vous n’avez aucune expérience. Vous pouvez aussi emmener de jeunes enfants.
L’Afrique du Sud compte 3 parcs principaux : le célèbre parc Kruger et les réserves privées qui le bordent, Madikwe et le parc transfrontalier du Kgalagadi. En passant quelques jours au Kruger ou à Madikwe, vous avez de très bonnes chances de voir les Big 5. Le Kgalagadi est un parc aride, éloigné des routes touristiques classiques – et un des meilleurs endroits au monde pour l’observation des lions et des guépards.
Et bien sûr vous pouvez prolonger un safari en Afrique du Sud par un séjour au Cap – l’une des plus belles villes du monde – et l’observation des animaux marins : manchots du Cap, otaries à fourrure, dauphins, baleines et grands requins blancs.
En Afrique du Sud vous pouvez voyager en autotour aussi bien qu’en avion-taxi, et les hébergements vont du plus simple au plus luxueux.

Je réalise également votre voyage sur-mesure, n’hésitez pas à me contacter!