post_content;
$contenu = apply_filters(‘the_content’, $contenu);
$contenu = str_replace(‘]]>’, ‘]]>’, $contenu);
echo « 

$contenu

« ;
?>

Une question? Un commentaire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires
  1. Champy
    Champy dit :

    Responsable d’un refuge pour chevaux âgés et handicapés, j’ai consacré ma retraite à la cause des animaux dans le cadre de l’association Crins-Blancs (crins-blancs.info). Je suis retraitée du cnrs-shs.

    J’aimerais savoir si des séjours au centre Ann van Dyk sont organisés. Le travail sur les guépards m’intéresserait beaucoup à observer.

    Carole Champy

    Cordialement

    Carole Champy

    Répondre
    • Magali
      Magali dit :

      Bonjour Carole,
      Merci pour votre intérêt, et bravo pour votre choix de retraite, c’est une occupation formidable que vous avez choisie!
      Oui il est possible d’organiser un séjour au Cheetah Center. Deux types de séjours sont possibles :
      – séjour classique au Cheetah Lodge, rattaché au centre Ann Van Dyk et situé juste à côté. C’est une maison d’hôtes de standard 3*, décorée sur le thème des guépards, et où la nourriture est excellente! Vous pouvez facilement visiter le centre depuis le Cheetah Lodge.
      – ecovolontariat : la plupart des écovolontaires sont des étudiants, mais vu votre travail à Crins Blancs je pense que cela peut vous intéresser. Les écovolontaires participent à la vie du centre : ils préparent et donnent les repas aux animaux, particient au nettoyage des enclos, à l’entretien du centre en général… Les écovolontaires bénéficient d’un tarif réduit sur l’hébergement, cependant c’est loin d’être gratuit.
      Si l’une ou l’autre de ces formules vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par email : magali@secretsdumondesauvage.fr ou par téléphone au 01 42 57 75 40.
      Amicalement,
      Magali Bachet

      Répondre